Vous êtes ici : Accueil

Exposition

Publié le 17 décembre 2020 Mis à jour le 6 septembre 2021

Exposition


Du 11 octobre au 11 décembre, le Hall René Cassin (Rue Saint-Esprit à Clermont-Ferrand, Conseil Départemental du Puy-de-Dôme) accueillera les photographies réalisées durant la résidence d'artiste de Vincent Moncorgé ainsi qu’une exposition d’instruments scientifiques, mettant en lumière l’évolution des instruments la fin du XIXème siècle à nos jours. Des visites de l’exposition seront proposées aux établissements scolaires.
La résidence d'artiste et l'exposition sont co-portées par le Service Université Culture et le Centre de Culture Scientifique, Technique et Industrielle de l'UCA et l'OPGC.


Contrat étudiant - médiation de l'exposition

Cet événement sera l'opportunité de partager les activités et l'histoire de l'Observatoire avec le grand public. A cette fin, le Service Université Culture et le Centre de Culture Scientifique, Technique et Industrielle de l'Université Clermont Auvergne, constituent un binôme d'étudiants qui assurera la médiation de l'exposition sur des temps ponctuels (accueil du public le samedi, visites pour les scolaires...).
Candidatures jusqu'au 13/09.

 / 1